Jérémie plongé dans le « black-out » après l’installation du « kouran 24/24 » de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Jérémie est plongée dans un « black-out » total après que Jovenel Moïse ait installé dans cette ville le « kouran 24/24″prôné tout au long de son mandat.

Le truvien s’est rendu à la ville d’Etzer Vilaire pour y installer le « kouran 24/24 » le samedi 27 février 2021. Ce qui a suscité de la joie chez les Jérémiens qui n’ont pas vu d’électricité, depuis la nuit des temps.

Trois (3) jours après le rétablissement de l’électricité , la centrale électrique semble être tombée en panne ». La colère des citoyens a atteint le haut échelon, sans prendre en compte des problèmes qui peuvent survenir des matériels.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Depuis ce lundi matin, 8 mars, aux environs de minuit, la cité des poètes est plongée dans un black-out total. Les techniciens n’arrivent pas à résoudre le problème », nous informe Ralph Simon, journaliste à Radio Extension.

« Avec un système défaillant, des matériels de qualité moyenne et sans aucune évaluation du réseau, le courant 24/24 paraît un peu difficile », a confié un employé au sein du bureau départemental de l’Electricité D’Haïti (EDH), qui finit par dire que l’électricité sans arrêt n’est pas une question de carburant, il faut d’abord ajuster le réseau électrique en conséquence.

Enfin, d’après Ralph Simon, seulement un groupe de deux moteurs fonctionne à la centrale et que plusieurs transformateurs ne fonctionnent plus depuis plusieurs mois.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker