Marc-Stéphen Gorguette, un employé de l’Ed’H blessé par le gang de Village-de-Dieu

(Tripfoumi Enfo) – Les individus armés continuent de semer la pagaille dans le pays en toute impunité. Marc-Stéphen Gorguette, un employé du service de la comptabilité de l’Électricité d’Haïti a été gravement blessé par balles ce mardi 9 mars alors qu’il se trouvait à l’intérieur de ladite institution au niveau du bicentenaire.

Au cours de cette attaque armée, menée par les hommes de Village-de-Dieu, un chauffeur de taxi moto aurait été tué également, selon une source contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo. Il y aurait plusieurs autres personnes blessées par balle d’après des sources concordantes.

« Parce que le directeur avait refusé de les octroyer de l’aide financière sollicitée pour la réalisation de leur programme, ce matin, les bandits, en colère, ont criblé de balles les locaux de la direction de l’Ed’H « , a déclaré une employée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À noter que, hier soir plusieurs personnes ont été victimes sous les balles des agents de la PNH afin d’empêcher la réalisation des activités annoncées par le groupe armé dénommé 5 secondes. Un jeune garçon (Dj) a été lâchement abattu. Quel sera la fin de cet épisode ? Izo annonce la couleur, et la police semble déterminée à déloger ces malfrats qui imposent leur loi à l’entrée Sud de la capitale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker