Décès du jeune DJ SebyMix, blessé par balle le 8 mars dernier, au bicentenaire

(TripFoumi Enfo) – SebyMix, de son vrai nom Christopher Sébastien, l’un des disc-jockeys qui devaient se produire en direct à l’occasion du troisième anniversaire du gang « 5 secondes », au Village-de-Dieu, blessé par balles dans la soirée du 8 mars, a succombé des suites de ses blessures ce mercredi 9 mars 2021, selon les informations recueillies par notre rédaction.

Des artistes et Dj étaient invités à jouer (en concert) pour le bonheur du gang « 5 secondes », au Village-de-Dieu les 7 et 8 mars dernier à l’occasion du troisième anniversaire de cette bande armée qui sème la terreur à l’entrée Sud de la capitale. À la suite d’une intervention policière dans la soirée du 8 mars, pour empêcher la réalisation de cette activité culturelle très controversée, SebyMix a reçu un projectile à la tête, a rapporté un proche de la victime.

Transporté d’urgence à l’hôpital sans frontières de Martissant, le jeune garçon, âgé de 21 ans, a rendu l’âme moins de 24 heures après son hospitalisation, a rapporté sa mère, Fabiola Morantus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Au cours de cette nuit, plusieurs artistes, dont Daniel Darius aka Fantom, ont été malmenés par les forces de l’ordre, au moment où ils s’apprêtaient à se rendre dans le fief du gang « 5 secondes » au Village-de-Dieu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker