Le FC Porto a tué la vieille dame

(TripFoumi Enfo) – Juventus de Turin n’a pas pu décrocher son billet de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions cette année, malgré sa victoire 3-2 contre l’équipe portugaise.

Le FC Porto a su montrer à la vieille dame son côté héroïque hier en éliminant les turinois avec seulement 10 joueurs sur le terrain.

Dès la 19e minute, S. Oliviera a ouvert le score pour le FC Porto avant le but égalisateur signé F. Chiesa à la 49e minute. Le but de la fin de la rencontre marqué par A. Rabiot n’a pas pu aider Juventus à se qualifier, puisque le score était déjà 2-2.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Juventus a perdu le match aller à l’extérieur (1-2) et a laissé FC Porto marquer deux buts à domicile. C’est ce qui est à la base de cette élimination.

À présent, les yeux sont rivés sur Messi, le rival de Cristiano, qui aura pour lourde responsabilité de trainer les catalans vers les quarts de finale, en signant une remontada d’au moins 4-0 contre le Paris Saint-Germain ce mercredi 10 février 2021. Mission difficile !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker