Jean Jacques Pierre nouveau sélectionneur de l’équipe nationale

(TripFoumi Enfo ) – Les rumeurs circulant depuis quelques temps autour de l’arrivée de Jean Jacques Pierre à la tête de la sélection nationale sont finalement confirmées. En effet, à travers un point de presse tenu ce jeudi 11 mars à Marriott Hotel par le Comité de Normalisation, l’ancien capitaine des grenadiers a été nommé sélectionneur national.

Suite à cette annonce du Président du Comité de Normalisation Jacques Letang, l’ex international haïtien remplace Marc Collat, parti en décembre 2019.

Jean Jacques Pierre, âgé de 40 ans, sera accompagné de l’expérimenté Jean Claude Josaphat comme adjoint pour mener à bon port la sélection haïtienne de football qui aura à participer aux éliminatoires du mondial 2022 et de la Gold Cup 2021, a annoncé Jacques Letang sans donner de plus amples détails sur le contrat.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Notons que la sélection Nationale débutera le 25 mars prochain face à Belize à domicile son parcours pour les éliminatoires de la Coupe du monde et jouera 3 jours plus tard face à Sainte Lucie en déplacement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker