Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ne se marieront plus

(TripFoumi Enfo) – Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu, mettant fin à leur engagement de deux ans. Ils avaient été publiquement repérés et photographiés ensemble il y a à peine un mois en République dominicaine, alors qu’ils étaient sur le tournage du film Shotgun Wedding de Lopez. La nouvelle a été confirmée par TMZ et Us Magazine

Leur mariage a été reporté deux fois, mais l’Agence Page Six rapporte qu’il était «remis sur les rails». Pourtant, cela arrivait apparemment. « Des sources de Miami disaient à l’agence susmentionnée que le couple était sur les rochers et se dirigeait vers Splitsville », lit-on dans l’article. « Une source familière avec A-Rod nous a parlé du couple rompu vendredi ». Il est maintenant à Miami se préparant pour la saison de baseball, et elle tourne son film en République dominicaine. »

Les deux étaient en couple depuis au moins mars 2017 (date à laquelle cela a été révélé publiquement). La séparation intervient au milieu de rumeurs d’infidélité et d’un mariage reporté à deux reprises.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Bien que la cause de la séparation ne soit pas claire, on dit que la décision a été prise ce vendredi. A-Rod a posté des photos de lui-même sur un yacht à Miami tôt vendredi matin et à côté d’eux il a écrit: « Ignorez-moi, je vais juste faire de la voile … Quels sont vos projets pour le week-end? »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker