Le Dr Jean-Marie Aubourg, blessé par balle lors d’une tentative de kidnapping

(TripFoumi Enfo)- Les professionnels de la santé deviennent la cible des individus armés ces derniers jours. Le Dr Jean-Marie Aubourg a été attaqué par des individus armés dans l’après-midi du 10 mars 2021, à Bute-Boyer, commune de Tabarre, au moment où il s’apprêtait à se rendre à son travail.

Le médecin urologue, selon le journal Le Nouvelliste, resistant à une tentative de kidnapping, a reçu plusieurs projectiles de la part de ces hommes armés.

Blessé, celui qui travaille à l’hôpital Saint-Camille, a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que ne cessite son cas. « Son pronostic vital n’est pas en jeu. Ce n’est pas grave. Il est stable » a confié le directeur medical de l’hôpital, le Dr Laurent, cité par Le Nouvelliste.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette situation inquiet les responsables de cet hôpital. Dans une note publique, la direction de l’hôpital Saint-Camille déplore et condamne vivement le phénomène d’insécurité qui fait rage dans le pays.

À rappeler que le Dr Ernst Paddy, 63 ans, a été tué le dimanche 28 février dernier, à l’Avenue Christophe et ce, devant sa clinique au moment d’une tentative de kidnapping. L’infirmière Edeline Mentor, a été tuée par balle la semaine dernière sur la Route de Frères.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker