L’ingénieur Maxon Fleury libéré contre rançon

(TripFoumi Enfo) – kidnappé le samedi 6 mars dernier à Mariani, l’ingénieur Maxon Fleury vient d’être finalement libéré ce vendredi après-midi 12 mars. C’est ce qu’a confirmé Me Kebreau Zamor.

Après avoir passé 6 jours entre les mains de ses ravisseurs, Maxon Fleury vient d’être remis en liberté. Une bonne partie de la rançon exigée par les malfrats a été versée par ses proches.

Il est à siganler que M. Fleury a été supporté par les habitants de Petit-Goâve, qui ont organisé plusieurs mouvements à travers la commune, pour exiger sa libération.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Questionné sur l’état de santé de l’ingénieur, l’ancien Commissaire du gouvernement de Petit-Goâve, Kebreau Zamor assure que le relaché se porte bien sur le plan physique. Ce qui n’a pas été le cas pour Abbias Édumé, kidnappé le 17 février puis libéré 8 jours après.

Les actes de kinapping font boule de neige dans le pays. La Police Nationale d’Haïti peine à contrecarrer ceux qui s’y adonnent. Les bandits armés semblent avoir le contrôle du territoire national pour longtemps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker