Plusieurs policiers désarmés puis tués lors d’une opération au Village-de-Dieu

(TripFoumi Enfo) – Depuis ces derniers jours, les autorités policières mènent des opérations visant à traquer des bandits opérant au Village-de-Dieu, entrée Sud de la capitale. Ce vendredi 12, plusieurs policiers en sont sortis victimes dont au moins un agent du SWAT.

L’incident s’est produit au moment où ces policiers essayaient de pénétrer avec un blindé ce quartier populeux pris en otage par les malfrats. Les hommes armés auraient creusé un trou sur la route et prennent les policiers dans une piège.

Les hommes armés emmenés par Izo et Manno ont pour l’instant les équipements des policiers, des armes automatiques dont une de calibre M60.

Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux exposent les policiers victimes à coup de machette par les malfrats. Selon les images, on pourrait dire dire qu’au moins 5 policiers auraient été tués dans cette opération et plusieurs autres sont gravement blessés.

Il est évident que ces gangs armés imposent leur loi en toute impunité au niveau du bicentenaire et les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts de ces criminels.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker