Des policiers tués et blessés: Silence radio de Joseph Jouthe, Léon Charles et de Sébastien Jean-Charles

(TripFoumi Enfo) – Des bandits armés ont donné une sévère défaite à la PNH : Des policiers assassinés et blessés, des blindés saisis et incendiés par des malfrats lors d’une opération policière ce vendredi 12 Mars 2021. Après ce drame, aucune autorité ne se prononce environ 24 heures après.

Incroyable, mais vrai. Léon Charles, directeur général de la PNH, Joseph Jouthe, chef du CSPN et Sébastien Jean Charles, secrétaire d’État à la sécurité publique peinent à briser leur silence par rapport à ce qui s’est passé au Village-de-Dieu, où au moins trois Policiers ont laissé leur peau.

Pas même un tweet de leur part, voire une conférence de presse. Les parents des Policiers sont extrêmement peinés par la perte de leurs fils, tués et maltraités par des bandits armés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Quant à Léon Charles, il est visé par une plainte qui va être déposée contre lui ce lundi 15 Mars pour son irresponsabilité face aux Policiers qu’il dirige, à en croire Me André Michel, militant politique aussi.

Jouthe Joseph, lui qui intervient dans la presse si souvent, se tait. Lui qui avait declaré qu’une bonne partie des groupes armés avaient été démantelés, se refuge dans un silence de plomb.

Qu’adviendra-t-il de la Police Nationale d’Haïti après un tel comportement d’indifférence vis-à-vis de ces policiers abbatus et blessés par des malfrats, réputés proches de l’équipe au pouvoir? Force est d’attendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker