La fondation Digicel a clôturé la quatrième édition de son concours “Konbit pou Chanjman”

(TripFoumi Enfo) – Depuis quelques temps, la Fondation Digicel organise un concours de projet à travers les dix départements du pays. Ce vendredi 12 mars 2021, elle a clôturé la quatrième édition en dévoilant officiellement les deux principaux gagnants. Il s’agit de « l’Association des Paysans de bonne volonté » et du Collège Saint-Pierre.

L’activité de clôture s’est déroulée à l’hôtel Marriott le vendredi 12 mars 2021. La Fondation Digicel a remis aux deux principaux gagnants les copies des chèques symboliques en attendant de leur remettre les chèques réels.

Selon Jean Philippe Brun, directeur des opérations à la Digicel et membre du conseil d’administration de la Fondation, dans le cadre de l’initiative « Konbit pou Chanjman » et plusieurs autres projets, la Fondation Digicel a déjà dépensé plus de 75 millions de dollars en Haïti en seulement 14 ans.

Plus de 300 propositions de projets ont été reçus par la FD, mais seulement ces deux institutions ont pu arriver à remporter le gros lot. Selon M. Brun, ce programme a déjà touché plus d’1,4 millions de personnes à travers les projets financés par la FD.

À la fin de la cérémonie, les deux institutions ont remercié la Fondation Digicel et promis qu’elles vont travailler maintenant à la réalisation des projets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker