La fondation Digicel a clôturé la quatrième édition de son concours “Konbit pou Chanjman”

(TripFoumi Enfo) – Depuis quelques temps, la Fondation Digicel organise un concours de projet à travers les dix départements du pays. Ce vendredi 12 mars 2021, elle a clôturé la quatrième édition en dévoilant officiellement les deux principaux gagnants. Il s’agit de « l’Association des Paysans de bonne volonté » et du Collège Saint-Pierre.

L’activité de clôture s’est déroulée à l’hôtel Marriott le vendredi 12 mars 2021. La Fondation Digicel a remis aux deux principaux gagnants les copies des chèques symboliques en attendant de leur remettre les chèques réels.

Selon Jean Philippe Brun, directeur des opérations à la Digicel et membre du conseil d’administration de la Fondation, dans le cadre de l’initiative « Konbit pou Chanjman » et plusieurs autres projets, la Fondation Digicel a déjà dépensé plus de 75 millions de dollars en Haïti en seulement 14 ans.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus de 300 propositions de projets ont été reçus par la FD, mais seulement ces deux institutions ont pu arriver à remporter le gros lot. Selon M. Brun, ce programme a déjà touché plus d’1,4 millions de personnes à travers les projets financés par la FD.

À la fin de la cérémonie, les deux institutions ont remercié la Fondation Digicel et promis qu’elles vont travailler maintenant à la réalisation des projets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker