L’ancien DG de la PNH, Michel-Ange Gédéon affligé par l’assassinat des policiers à Village-de-Dieu

(TipFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a mordu la poussière au Village-de-Dieu. Au moins 5 Policiers ont été abattus lors d’une opération par des bandits armés, faisant ainsi plonger l’ancien directeur de cette institution, Michel-Ange Gédéon dans une grande peine.

Très affecté par ce qui est arrivé aux agents de son ancienne institution, Michel-Ange Gédéon peine à trouver les mots justes pour exprimer sa douleur, c’est qu’il a révélé depuis sa page facebook.

« Je suis profondément peiné et les mots ne sont d’aucun secours pour exprimer la douleur que je ressens en ce moment », a-t-il écrit dans son message.

M. Gédéon en profite pour adresser ses condoléances à la PNH, spécialement au Groupe D’Intervention de la Police Nationale d’Haïti (GPINH).

Issu de la huitième promotion, Michel-Ange Gédéon a dirigé la PNH pendant 3 ans (2016-2019). “Sachez que les vrais bandits à craindre ne sont pas ceux qui sont connus par tous, mais ceux qui circulent en costume et chemise blanche roulant de grosses cylindrées », a déclaré Michel-Ange Gédéon, le 27 août 2019 avant de quitter la tête de l’institution.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker