#FreeHaïti, un mot dièse pour interpeller le monde entier sur la situation d’Haïti

(TripFoumi EnFo) – Le carnage dans lequel pas moins de 5 policiers ont rendu leur dernier soupir ne laisse pas indifférentes certaines stars tant nationales qu’internationales dans des domaines différents grâce à l’hashtag « FreeHaïti » utilisé sur les réseaux sociaux.

Ça devient viral, sur certaines plateformes, le hashtag « FreeHaïti ». Plusieurs artistes haïtiens et étrangers, dont Garcelle Beauvais, Jimmy Jean-Louis, Cardi-B, Vegedream, Kalash Rapsody l’ont partagé sur leur compte twitter.

Du côté de chez nous, en Haïti, des artistes tels Wendyyy, Beethovas Obas, Rutshelle Guillaume, J-Perry l’ont également posté, toujours dans le même souci de sensibiliser le monde sur les actes de criminalité qui sévissent dans le pays depuis un bon bout de temps.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce mot dièse, tournant en boucle sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter, vise à attirer l’attention du monde sur le sort du peuple haïtien, tenaillé par la criminalité et la misère la plus abjecte sans savoir quand ça va finir.

L’hashtag #FreeHaïti apparaît 24 heures après l’assassinat cruel des Policiers à Village-de-Dieu, où la PNH tentait de déloger le gang « 5 segond », dirigé par Izo et Manno.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker