Le policier de la BLTS Jean Yvelet Saint-Fleur tué par balle à Harry’s Restaurant

(TripFoumi Enfo) – Le policier Jean Yvelet St-Fleur a été assassiné par des individus armés dans la soirée du samedi 13 Mars à Harry’s Restaurant, Petion-ville.

Cet agent de la Police Nationale d’Haïti participait à une fête à ce Restaurant quand des individus armés y ont fait irruption pour l’exécuter. Selon les premiers éléments d’information, au moins trois autres personnes auraient été victimes au cours de cette attaque armée. Les Malfrats, après avoir commis leur crime, ont eu le temps de prendre la fuite.

Issu de la 28e promotion de la PNH, Jean Yvelet St-fleur fut un agent de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).

Il vient s’ajouter à une longue liste des Policiers tués. Pas plus tard que vendredi 12 Mars, au moins 4 policiers ont été abattus à Village-de-Dieu lors d’une opération pour déloger les bandits. Il faut cependant souligner que plusieurs personnes dont trois agents de la PNH sont déjà victimes au sein même de ce restaurant. Pourquoi un lieu si fréquenté est aussi vulnérable? Les autorités policières et judiciaires doivent assumer leur responsabilité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker