Choqué et scandalisé par le drame de Village-de-Dieu, l’OPC se solidarise avec la PNH

(TripFoumi Enfo) – L’Office de la Protection du Citoyen (OPC) se solidarise avec la Police Nationale d’Haïti (PNH) à travers une note publiée ce lundi 15 mars 2021.

L’OPC, dirigé par Renan Hédouville, est « choqué » et « scandalisé » par l’assassinat crapuleux et les cadavres mutilés de quatre (4) agents de la PNH, le vendredi 12 mars 2021 à Village-de-Dieu, alors qu’ils étaient au coeur d’une opération contre les membres du gang « cinq secondes ».

D’après l’OPC, la nation doit à ces policiers une fière chandelle car, étant tous décédés dans l’accomplissement de leur mission qui est de « Protéger et Servir ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avant de conclure la note, l’OPC signale que les événements survenus ce vendredi sont les retombées de l’aggravation de la situation et la prolifération des bandes armés dans cette zone, comme d’autres quartiers à travers le pays, depuis plusieurs années. D’où son inquiétude.

Par ailleurs, ne pouvant traquer les bandits armés, Jovenel Moïse sollicite le support technique de l’Organisation des États Américains. Alors qu’il n’y a pas encore un mois, Moïse avait déclaré avoir démantelé 64/102 gangs armés à travers le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker