Jovenel Moïse est responsable du pillage et de l’incendie à Universal Motors », auccuse Réginald Boulos

(TripFoumi Enfo) – Au cours du mouvement des Policiers ce mercredi 17 mars 2021, l’entreprise de vente de véhicules à moteur Unversal Motors a connu une scène de pillage et a été incendiée en partie. Le président de cette entreprise, Réginald Boulos en tient Jovenel Moïse pour responsable.

Le leader du Mouvement Troisième Voie (MTV) ne voit rien de hasard dans ce qui s’est passé dans son entreprise. De son avis, il s’agit d’une attaque derrière laquelle se trouve un nom : celui de Jovenel Moïse, occupant du palais national.

Il songe aux propos du patron de l’Agritans selon l’esprit desquels l’homme d’affaires de son état et opposant politique devrait être payé du fait de lui avoir laché la main en tant que président.

« C’est un petit groupe d’individus qui ont profité de la manifestation des Policiers pour piller et, après quoi, mettre le feu à mon entreprise », explique le médecin de formation et ancien professeur d’Université.

Sans donner de chiffres précis concernant l’incident, Réginald Boulos comfirme tout de même que plusieurs voitures ont été volées, dont une a été récupérée par la Police Nationale d’Haïti à Gérald Bataille.

Ce n’est pas pour la première fois que les sociétés de Réginald Boulos sont la cible de manifestants. En Juillet 2018, certaines de ses entreprises ont été pillées et incendiées au cours d’un mouvent spontané dans la capitale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker