Angelina Jolie accuse son ex mari Brad Pitt de violences conjugales

(TripFoumi Enfo) – Nouvel épisode dans la guerre juridique qui oppose Brad Pitt à Angelina Jolie. L’actrice, prête à tout pour obtenir la garde de ses enfants, accuse son ex-mari de violences conjugales. Pour cause, elle dispose de nouveaux documents pour prouver les violences conjugales supposées de Brad Pitt.

À l’époque, Brad Pitt et Angelina Jolie formaient l’un des plus beaux couples d’Hollywood. Depuis 2019, pourtant, leur histoire d’amour s’écrit seulement devant les tribunaux. En effet, les parents de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Knox et Vivienne s’opposent dans une guerre juridique. Leur plus grande bataille ? La garde de leurs enfants.

Alors, prête à tout pour garder des bouts de chou à ses côtés, Angelina Jolie n’hésite pas à taper du poing sur la table. La productrice compte se battre jusqu’au bout, et ne se retient pas de rouler son ex-mari dans la boue. Preuve en est, la sublime actrice vient de faire de terribles accusations contre le comédien qui a été élu deux fois l’Homme le plus sexy sur Terre. Et pas des moindres !

Comme le rapportent nos confrères de The Blast, Angelina Jolie se prépare à apporter des preuves de violences conjugales. Ce n’est pas tout ! Elle compte aussi sur « une autorité » pour prouver ses propos. Donc, de nouveaux documents alourdissent le dossier de leur divorce. Ce, dans l’objectif de dénoncer la violence supposée dont elle aurait été victime de la part de Brad Pitt pendant les deux années de leur mariage.

Pour le moment, Brad Pitt ne s’est pas encore exprimé sur les supposées violences conjugales que rapportent son ex-femme Angelina Jolie. L’acteur finira-t-il par démentir les faits ?

En tout cas, cette guerre juridique promet d’être longue. Dans le cadre de leur procès, pas moins de 21 témoins sont attendus à la barre. Ainsi, l’experte en violence domestique Alyce LaViolette doit témoigner.

Mais pas seulement ! L’ancien assistant de l’actrice, Michael Ofstedahl, et l’ex-partenaire de tournage d’Angie, Jillian Armenante, doivent s’exprimer. D’anciens gardes du corps et des psychiatres doivent aussi prendre la parole !

D’ailleurs, leurs six enfants devront-ils faire entendre leur voix ? Nous ne connaissons pas encore cette information. Mais les aînés, Maddox (19 ans), Zahara (16 ans), Pax (17 ans), Shiloh (14 ans) pourraient peut-être vouloir parler.

Une chose est sûre, c’est que le procès entre Brad Pitt et Angelina Jolie doit évoquer plusieurs points. D’abord, la garde de leurs enfants. Mais aussi, la répartition de leurs biens ainsi que les versements de pensions alimentaires.

D’après les informations de Celebrity Net Worth, la fortune de l’actrice s’élève à 120 millions de dollars. Quant à celle de l’interprète de Roy McBride dans le film Ad Astra s’estime à 300 millions de dollars. Donc, il y a beaucoup d’argent en jeu. C’est bien simple : cette bataille financière ne ressemble à aucune autre. Une chose est sûre, c’est qu’elle ne se terminera pas par un happy end…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker