Edgard Leblanc Fils soutient le mouvement des policiers et sympathise avec Réginald Boulos

(TripFoumi Enfo) – L’ancien candidat à l’élection au second degré qui avait placé Jocelerme Privert au palais national, Edgard Leblanc Fils exprime son soutien à l’endroit des policiers dans une note rendue publique ce mercredi 17 mars 2021.

Dans cette note, le politicien adresse ses sympathies et sa solidarité à Réginald Boulos qui a été victime des actes de vandalisme, de pillage et d’incendie « contre les installations de la Universal Motors » ce mercredi.

« Je déplore ces dérives vivement qui viennent entacher le caractère pacifique du mouvement spontané des policiers et je les condamne vertement », a déclaré M. Leblanc.

Les policiers étaient dans les rues de Port-au-Prince, de Cap-Haïtien et des Cayes pour exprimer leur ras-le-bol contre le haut état major de la PNH qui serait en collision avec les chefs de gangs armés. Les policiers accusent les responsables de ne pas se soucier des cadavres des cinq policiers qui ont été tués lors de l’opération échouée à Village-de-dieu.

Le mouvement des policiers a dû être infiltré. Des hommes lourdement armés, suspectés d’être membres des gangs G9, ont mis le feu dans la Universal Motors, au Boulevard Toussaint Louverture.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker