Ligue des champions: le PSG affrontera le Bayern Munich en quarts de finale

(TripFoumi Enfo ) – Tirage choc pour le Paris Saint Germain dans les quarts de finale de la ligue des champions ce vendredi 19 mars. Le PSG jouera le champion en titre, le Bayern Munich, qui l’avait battu la saison dernière en finale.

Il s’agit du pire tirage possible pour les parisiens, selon la presse française.

Tombeurs du Barça de Messi en huitièmes, les coéquipiers de Neymar iront en Bavière le 6 ou 7 avril, avant de recevoir les Allemands au match retour le 13 ou 14 avril, huit mois après leur finale perdue (1-0) lors de l’édition précédente.

Le choc entre le Bayern Munich et le PSG proposera des retrouvailles de joueurs avec leurs anciens clubs. Paris croisera ainsi la route d’Eric-Maxim Choupo Moting, qui a rejoint la Bavière l’été dernier. Tanguy Kouassi et Kingsley Coman, buteur lors de la dernière finale, sont également passés dans les rangs du PSG. Côté parisien, seul Juan Bernat a porté les couleurs du Bayern.

Le Real Madrid, de son côté, affrontera Liverpool en quarts de finale. La presse madrilène se réjouit du tirage au sort face à Liverpool pour un revival de la finale 2018. Le quotidien As estime que le Real a évité les favoris que sont le Bayern, Manchester City et le PSG.

Les autres affiches des quarts de finale opposeront Porto à Chelsea et Manchester City au Borussia Dortmund du phénomène Erling Haaland.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker