Kery James se joint au mot dièse #FreeHaiti et promet un concert à la Jeunesse haïtienne

(TripFoumi Enfo) – Outre Kemi Seba, Cardi B, French Montana, Kery James, le célèbre rappeur Franco-Haïtien figure désormais parmi les stars internationales se joignant au mot dièse #FreeHaiti. Y étant, Kery James promet aussi de s’offrir en spectacle à la jeunesse haïtienne.

Se donner en concert au bénéfice de la jeunesse haïtienne est une manière pour la star de ne pas limiter ses liaisons à sa terre d’origine par des publications sur Twitter. C’est pour cela, semble t-il, que les jeunes haïtiens sont dans le viseur du prochain concert du rappeur francophone à succès.

« Attristé par les nouvelles qui me parviennent d’Haïti, j’ai décidé que mon prochain concert ACES sera en direction de la jeunesse haïtienne », a Twitter l’interprète de « Lettre à la République », avant de souhaiter au peuple haïtien « de connaître un jour : paix, sécurité et justice ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

ACES dont la définition est : Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir, est une initiative de Kery James par le biais duquel son équipe collecte les fonds de ses concerts pour fin d’aider des jeunes à financer leurs études.

Désormais, de nombreux jeunes haïtiens seront les bénéficiaires du prochain concert ACES de celui qui a écrit « Désolé » en mémoire des victimes du séisme du 12 janvier 2010. Néanmoins, la date et le lieu de ce concert demeurent pour l’heure inconnues.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker