La Gonâve: 3 présumés criminels lynchés puis calcinés par la population

(TripFoumi Enfo) – Des membres de la population gonavienne ont lynché puis calciné trois jeunes garçons, dans la localité de « twou lanfè », commune d’Anse-à-Galet le vendredi 19 mars 2021 pour leur présumée implication dans des actes de braquage à répétition.

Ces individus, selon les informations fournies par le Journaliste Charlemagne Deshommes, auraient été impliqués dans le braquage d’un couple et ont volé 23 120 gourdes le jeudi 18 mars.

Ayant été informés, certains membres de la population de cette localité ont mis sur pieds une brigade de surveillance. Ainsi, dans la matinée du vendredi 19 mars, ils ont mis la main au collet de trois jeunes garçons qui auraient été les auteurs de cet acte.

Des pièces d’identité appartenant à d’autres personnes et une somme d’argent ont été découvertes dans une valise qui serait la propriété de ces présumés braqueurs.

Des habitants de la population de la localité de « twou lanfè » ont dénoncé un phénomène de vol de boeuf auquel ils font face ces derniers jours.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker