L’ambassadeur d’Haïti au Chili, Monesty J. Fanfil mêlé dans un scandale d’abus sexuels et de maltraitance

(TripFoumi Enfo) – Un nouveau scandale frappe la diplomatie haïtienne. L’ambassadeur haïtien au Chili, Monesty Junior Fanfil est accusé d’abus sexuels et de maltraitance par une employée du petit personnel de l’Ambassade.

Celle de qui le diplomate aurait abusé sexuellement répond au nom de Michelle. Exploitée pendant deux ans, elle aurait été menacée par le représentant d’Haïti à Santiago, la capitale. » Quelqu’un qui occupe un tel poste ici est capable de tout de par son pouvoir », déclare la présumée victime.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Étant tombée enceinte, elle aurait été menacée par M. Monesty Junior Fanfil, qui, selon la jeune dame, s’apprêtait à lui taxer de voleuse rien que pour lui imposer le silence. Il aurait même menacé de faire déporter Michelle du Chili vers Haïti si elle ne gardait pas son mutisme.

À en croire Michelle, femme de ménage travaillant 3 jours à l’ambassade et deux jours chez Monsieur Fanfil sans être rémunérée normalement, celui-ci a dû utiliser la pression de manière à lui exiger de faire un avortement volontaire.

Face à cette situation, intervenant à l’émission TI KOZE AK TT sur TripFoumi Enfo, il y a une semaine, Michelle a déclaré qu’elle a déjà porté plainte au niveau du département du travail au Chili contre l’homme de plus de 25 ans de carrière dans la diplomatie haïtienne qui ne cesse d’être éclaboussé par ces dérives.

Un scandale qui ne laisse pas indifférent le Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Claude Joseph, qui exige à Monesty Junior Fanfil de retrouver les services Centraux de la Chancellerie haïtienne. Un dossier à suivre…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker