Rencontre entre les membres de l’organisation #NSK et le consul Fritz Dorvilier

(TripFoumi Enfo) – Le consul haïtien à Montréal, Dr Fritz Dorvilier, a rencontré ce 16 mars 2021, l’organisation « N ap Fè Sa n Kapab » (#NSK) en vue de discuter des questions liées aux migrants haïtiens au Canada.

Le professeur, fraîchement nommé à la tête de ce consulat, a abordé également le projet de la nouvelle constitution de Jovenel Moïse, l’intérêt de la diaspora, des conditions d’acquisition de la nationalité haïtienne, entre autres.

De concert avec le consulat haïtien à Montréal, l’organisation NSK va bientôt travailler « sur l’avancement des projets relatifs à informer la population sur la mission du consulat. »

À noter, « la mission essentielle de NSK est de soutenir les plus démunis » nous confie Johnley Pierre, ajoutant « notre but est d’agrandir cette mission auprès des communautés défavorisées au Québec et dans le monde entier en exerçant un impact positif dans leur vie. »

Créée en Haïti, NSK est composée de jeunes d’horizons divers, de nationalités différentes, avec des représentants en Haïti et au Canada.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker