Wesly Joseph installé comme nouveau commissaire de police des Gonaïves

(TripFoumi Enfo) – Changement au sein de la Police Nationale d’Haïti. Wesly Joseph prend les rênes du commissariat de police des Gonaïves à partir de son installation ce jeudi 18 mars. Ainsi, il succède à Wally Charles à ce poste.

Le Directeur Général de la PNH, Léon Charles veut se montrer au travail. Ainsi, il a placé le jeudi 18 mars 2021 Wesly Joseph à la tête du commissariat de la cité de l’indépendance.

Le nouveau commissaire, au cours de son discours d’installation, déclare avoir évalué ce qui l’attend en termes de travail. Il mise sur la collaboration de tous les Policiers de son arrondissement en vue d’accomplir ses tâches comme il faut.

Ce changement arrive au moment où l’institution policière se trouve au bord du gouffre à cause de son inefficacité à combattre les gangs armés sur le territoire national et à cause des crises internes qui la rongent.

Parmi les changements effectués, le commissaire Paul Ménard a été révoqué à la Direction Départementale de l’Ouest (DDO) et remplacé par Joël Casséus. À quels résultats peut-on s’attendre ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker