Le Mouvement EN AVANT lance officiellement ses activités dans la ville de Ouanaminthe

(TripFoumi Enfo) – Alors que le pays est fatigué avec ce système politique fondé sur le népotisme, la corruption et le favoritisme, un groupe d’hommes et de femmes, conscients de la nécessité de faire la politique autrement, ont lancé le samedi 03 octobre 2020, le Mouvement EN AVANT, une structure politique moderne et inclusive qui rêve de construire une Haïti à la dimension des rêves de nos ancêtres. Depuis, un long parcours a débuté. Le jeune parti politique se structure à travers le pays. Après les Nippes, le Nord, les Cayes, les Anglais et Fort-Liberté, le MEA lance désormais ses activités à Ouanaminthe.

À travers une conférence-débat organisée par le Coordonnateur Départemental du Nord-est, le Dr Patrick Etienne, assisté du Coordonnateur Communal de Ouanaminthe, Sanchez Pierre, le leader du mouvement politique EN AVANT a invité les jeunes du département à s’impliquer dans la lutte pour le changement du pays.

« Quel rôle pour la Jeunesse du Nord-est dans le changement d’Haïti? », tel est le thème qui a été débattu à cette grande causerie organisée en plein air dans un hôtel de la ville de Ouanaminthe. Dans une vidéo diffusée sur la page Facebook officielle du Mouvement EN AVANT, Jerry Tardieu remercie les jeunes du Nord-est pour leur accueil chaleureux et les invite à rejoindre le Mouvement afin de « Changer Haïti Ensemble ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Rappelons-le, aujourd’hui, Haïti compte plus de 200 partis politiques. Chacun prétend être la bonne voie et le parti le plus sérieux. Mais dans les faits, très peu d’entre eux annoncent la modernité, le nouveau et le changement. Le Mouvement EN AVANT semble inspirer confiance à une frange de cette jeunesse en quête d’alternative.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker