Le SDP annonce 3 journées de mobilisation pour les 28, 29, et 30 mars prochain

(TripFoumi Enfo) – Le Secteur Démocratique et Populaire, une frange de l’opposition politique au pouvoir en place, entend reprendre la mobilisation contre Jonevel Moïse. Ainsi, 3 journées de manifestation sont programmées pour les 28, 29 et 30 mars prochain.

Au cours d’une conférence de presse tenue ce samedi 20, les membres connus du SDP, les différentes figures de la coordination à travers les 10 départements du pays, refusent de baisser les bras dans leur bataille anti Jovenel Moïse.

Me André Michel, porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire en profite pour fournir des explications par rapport à ce qui est arrivé aux Policies. « Les bandits armés à Village-de-Dieu avaient été informés de l’opération par le palais national », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne les gangs, l’ancien sénateur des Nippes, Nenel cassy affirme que Jovenel Moïse a de gros interêts dans ces bandes armées dans le pays. Ce pourquoi, dit-il, le peuple haïtien et le SDP refusent d’aller aux élections.

Pour sa part, Ricard Pierre lance un appel à l’unité entre tous les acteurs de la vie nationale en vue de faire chuter Jovenel Moïse du Palais National. Selon l’ancien parlementaire, unir demeure le verbe à conjuguer pour y parvenir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker