Les Chrétiens débarquent à Village-de-Dieu

(TripFoumi Enfo) – « Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. », ordonne Dieu aux Chrétiens. (Marc16 : 15). Et ce message, certains Chrétiens haïtiens, l’ont mis en pratique ce dimanche 21 mars 2021. Et Village-de-Dieu, où niche le puissant gang « 5 secondes » a été leur lieu d’évangélisation.

Comme annoncé, des disciples du Christ ont marché de Fontamara jusqu’à entrer à Village-de-Dieu, question d’annoncer la parole de Dieu aux habitants de ce quartier. Le thème qui avait été retenu pour cette campagne, c’est « l’impact de l’église.

Avec un char musical au milieu de la foule, les Chrétiens se sont réunis à Fontamara 43. Des pancartes sur lesquelles on peut lire « Lè a rive pou Bondye beni Ayiti » et « ey ! Ou menm k ap gade a Bondye ap rele w » ont été remarquées.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus la foule se rapproche de sa destination, plus elle diminue. Les plus intrépides de ces Chrétiens, non sécurisés par les forces de l’ordre, finissent par entrer à Village-de-Dieu pour accomplir leur mission.

« Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint », dit la bible (Psaumes 91). Ces partisans du christianisme ont y ajouté foi. Et les voilà réussi leur mission. Pas même un coup de feu n’a été entendu.

Le quartier Village-de-Dieu est reputé dangereux. Certains individus armés illégaux y habitent. Le 12 mars dernier, au moins 4 Policiers y ont été assassinés dans une opération pour déloger ces éléments armés.

Le débarquement des Chrétiens, sous la direction de la Mission de l’Église de Dieu Source du Réveil en Haïti, peut-il porter ces bras armés à se convertir et à se repentir ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker