Une française de 37 ans, condamnée pour avoir eu des rapports sexuels avec un mineur de 14 ans

(TripFoumi Enfo) – C’est difficile à croire, mais ça reste une vérité. Agée de 37 ans, une française, mère de trois enfants a été condamnée, le mardi 16 mars dernier, pour avoir entretenu des rapports sexuels avec un mineur de 14 ans, son voisin.

Cette femme, qui avait la responsabilité d’encadrer ses trois enfants, a entamé des relations sexuelles avec un garçon de 14 ans qui serait son voisin.

Selon Afrik Mag, ce sont les parents du jeune homme qui ont découvert l’existence de cette relation amoureuse entre leur fils et la dame.

Cette affaire, toujours selon le magazine en question, a été portée par devant les juges du tribunal correctionnel de Saint-Briet, en France. À la suite de cette décision de ses parents, le mineur décide d’élire domicile chez son amante .

Refusant de respecter la décision d’éloignement entre son amant et elle, requise par la justice française, la trentenaire a été arrêtée puis enfermée, en janvier dernier, par les forces de l’ordre. La dame, étant à la barre, au cours du déroulement du procès, avoue qu’elle est follement amoureuse du jeune homme de 14 ans.

Cette femme de 37 ans est interdite par la justice française de se rapprocher de l’adolescent. Pendant cinq années, elle est interdite également de mener selon le magazine Afrik Mag, des activités ayant rapport avec les mineurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker