Le FC Barcelone pulvérise la Real Sociedad 6 buts à 1

(TripFoumi Enfo) – Les coéquipiers de Léonel Messi, sans pitié, ont battu la Real Sociedad 6 buts à 1 ce dimanche 21 mars 2021, à Reale Arena de Saint-Sébastien.

Les blaugrana ont dominé tous les 90 minutes de la rencontre. C’est Antoine Griezman qui a ouvert le score à la 37ème minute pour les barcelonais. Bien servi par Sergio Busquest, Sergiño Dest a doublé lamise avec un tir croisé au deuxième poteau à la 43ème minute(0-2). C’est la mi-temps.

De retour aux vestiaires, les barcelonais continuent de multiplier le ballon avant que Dest ait marqué son deuxième but à la 53 ème minute (0-3) . Trois minutes plus tard, c’est l’international argentin, Léo Messi qui a marqué le 4ème but de la rencontre, soit à la 56′ après avoir reçu une passe de Sergio Busquest dans le dos de la défense adverse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour embellir cette soirée, Ousman Dembele et Léo Messi ont marqué, respectivement le 5ème et le 6ème but de la rencontre.

Grace à cette victoire, le FC Barcelone reprend la deuxième place du classement de la Liga avec 62 points devant le Real Madrid (60points).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker