Réginald Boulos déclare que les 200 employés de la Universal Motors reprendront bientôt le travail

(TripFoumi Enfo) – Les entreprises de Réginald Boulos ont été les principales victimes de la journée de tension qui a eu lieu le mercredi dernier dans la région métropolitaine de Port au Prince. Universal Motors, une entreprise qui lui est appartenue, a été pillée, saccagée et brûlée.

L’entrepreneur qui se met sur l’arène politique à yeux ouverts promet à ses 200 employés qu’ils reprendront bientôt le chemin de leur travail, lors d’une visite de l’entreprise après les dégâts du syndicat 509 – policiers.

« Après la conférence de presse, nous allons commencer à faire les évaluations. Deux plans seront mis en œuvre : un plan de réouverture rapide avec les moyens du bord et un plan de reconstruction », a-t-il déclaré en présence de la presse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Réginald Boulos a informé que : »48 heures après l’attaque, le plus important pour moi, c’était de m’assurer que le moral de mes employés était au beau fixe. J’ai des employés qui ont appelé leur famille pour faire des adieux ; ils avaient peur, conseillant les uns et les autres de se taire alors que les bandits le cherchaient ».

À noter, le président du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTVAYITI) martèle incessamment que c’est Jovenel Moïse qui est la main cachée derrière l’attaque perpétrée à son entreprise.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker