Dix-neuf bougies allumées pour l’Urgence Caisse d’Epargne et de Crédit

(TripFoumi Enfo) – L’Urgence Caisse d’Epargne et de Crédit a organisé ce 21 mars 2021 son dix-neuvième assemblée générale à Pétion-ville. À l’occasion, l’institution a dressé un bilan de ses dix-neuf ans de service et promet de tenir les bonnes choses tout en améliorant ses prestations de services.

Fondée en 2002, l’Urgence Caisse d’Epargne et de Crédit a aujourd’hui un actif de plus de 169 millions de gourdes, à en croire l’actuel Directeur Général Jean Fritzner Jacquet qui a dressé le parcours de l’institution pendant ces dix-neuf années.

Plus loin, M. Jean Fritzner Jacquet salue l’effort des employés qui, selon lui, sont à la base du progrès de cette caisse qui se veut un outil de délivrance pour les plus faibles. À l’occasion de cette assemblée générale, plusieurs activités ont été organisées dont des manifestations culturelles, l’élection pour le nouveau comité ansi que la présentation des rapports des différentes directions.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Précisons que cet événement a été clôturé par l’élection d’un nouveau conseil d’administration ainsi qu’un nouveau conseil de crédit. Depuis 2020, l’Urgence Caisse d’Epargne et de Crédit siège à Delmas 95.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker