Le BINUH attristé par la mort du policier Mistal Pierre-Richard

(TripFoumi Enfo) – Le Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH) se dit attristé par la nouvelle de la mort du policier Mistal Pierre-Richard, tué par balle lors d’un affrontement entre deux groupes de policiers.

Dans sa note, plus ou moins modérée, contrairement à l’ambassade américaine qui précipite pour traiter l’un des groupes de policiers d’organisation criminelle, le BINUH croit que « ces actes de violence fratricide fragilisent la cohésion indispensable à la Police Nationale d’Haïti. »

Ainsi, le Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti appelle les autorités à prioriser la cohésion de la PNH et la recherche des solutions pacifiques.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce lundi 22 mars, les policiers du groupe de pression Fantom509 étaient dans les rues, toujours pour continuer à exiger que le haut état major de la PNH retrouve les corps des policiers assassinés lors de l’opération échouée à Village-de-Dieu.

Au niveau de Delmas, a eu lieu un affrontement entre ces policiers et d’autres qui feraient partie d’un groupe appelé Team Léon, travaillant que pour plaire au Directeur Général, Léon Charles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker