Le policier Lucner Louis dément la note de la PNH selon laquelle il serait membre de «Fantom509»

(TripFoumi Enfo) – Le Policier Lucner Louis dément les accusations de son institution selon lesquelles il serait un membre actif du groupe « criminel et terroriste » dont est le «Fantom509».

Parvenu à la rédaction de TripFoumi Enfo dans la matinée de ce mardi 23 mars, l’agent en question rejette d’un revers de main les accusations portées à son encontre dans une vidéo qu’il a prise au commissariat de Côtes-de-Fer (Sud-Est).

« Mwen nan komisarya Kotdefè depi lendi. Pou mwen men m se yon erè si Léon Charles sòti nòt pou di m se manb Fantom 509 […] » a précisé le policier Louis avant d’inviter les autorités policières à se renseigner davantage sur lui.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Toujours dit-il, il avait déjà été accusé d’être membre du Fantom509. Ayant été entendu à l’Inspection Générale de la PNH à cet effet, il a été relâché puis retourné en fonction parce que, a t-il ajouté : « yo te wè m inosan ».

La note dont il est question a été publiée sur la page Facebook de l’institution policière le lundi 22 mars, après que les agents faisant partie de «Fantom509» aient foulé le macadam, pour exiger les dépouilles des policiers tués à Village-de-Dieu le 12 mars dernier.

«Ces individus armés et dangereux membres du groupe terroriste fantom509 sont activement recherchés par la Police nationale pour crimes, assassinats destruction de biens publics et privés entre autres»

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker