Léon Charles traite les policiers « Fantom509 » de criminels et dénonce la mort de Mystal Pierre-Richard

(TripFoumi Enfo) Léon Charles dénonce la mort du Policier Mystal Pierre-Richard et la blessure par balle d’un autre policier, traitant les policiers Fantom509 de terroristes et de criminels.

« Ce groupe criminel a mis à exécution les menaces proférées par son coordonnateur Jean Elder Lundi, qui avait annoncé un lundi noir dans la presse. », a déclaré le Directeur Général de la PNH accusant les policiers Fantom509 d’être auteurs de la mort du policier.

« L’institution a déjà enclenché des poursuites judiciaires contre les membres de cette bande qui continue de semer le deuil dans le champ des policiers et de la population. »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il annonce que la police va traquer, au nom de la loi et de l’ordre, avec la dernière rigueur les policiers Fantom509, qu’il traite de criminels « qui croient pouvoir agir en tout impunité ».

Dans la note du Directeur Général, est aussi annoncé le renvoi immédiat des policiers identifiés à Fantom509. La PNH « procédera à l’arrestation, pour usurpation de titre, de tous ceux qui continueront de porter l’uniforme de l’institution après leur révocation. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker