King Kino : « Jovenel Moïse agit comme un fou »

(TripFoumi Enfo) Jovenel Moïse se trouve encore au cœur des débats. Après l’arrestation du rappeur Izolan cet après-midi du mercredi 24 mars 2021, King Kino taxe de fou celui qui occupe illégalement le palais national.

L’artiste king Kino réagit suite à l’interpellation de Léonard Tout-Puissant. « Je ne sais pas si Jovenel est frappé par une sorte de sortilège, mais il se comporte comme un fou », fustige l’ancienne voix du groupe Phantom.

Lord Kinomorsa Divers en garde l’originaire du Trou du Nord. « Les attaques contre tous les artistes qui s’opposent à vous sont à éviter », conseille-t-il tout en demandant au patron de l’Agritans d’en finir avec de telles pratiques.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Et de poursuivre : éliminer vos adversaires ou les emprisonner rien que parce qu’ils soutiennent une idée contraire, que cela cessse !

La voix du morceau à succès « Haïti en Cowboy », dans son message, rappelle Jovenel Moïse qu’il a été élu président non pas pour s’attaquer à ses opposants ou adversaires politiques mais pour électrifier le pays et garantir la sécurité de la population, jamais pour persécuter des gens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker