Qatar 2022: Jean-Jacques Pierre face à l’histoire, marque son début à la tête de la sélection nationale cet après-midi

(TripFoumi Enfo) – La sélection haïtienne de football affrontera cet après-midi 25 mars, au stade Sylvio Cator, celle du Bélize dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Désigné par la commission de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football et présenté officiellement le 11 mars dernier comme nouveau sélectionneur des Grenadiers, Jean-Jacques Pierre fera son grand début ce jeudi 25 mars.

L’ancien défenseur central du Onze national sera face à son histoire ce soir. Celui qui a eu la chance de porter plusieurs couleurs de clubs étrangers dont FC Nantes, Caen, Paris FC et le Penarol de l’Uruguay, s’est illico converti en entraîneur avec les différents diplômes obtenus de l’UEFA après avoir bouclé ses séances de formation va mettre toutes ses compétences au service de la nation haïtienne.

Jean-Jacques Pierre fait appel à plusieurs joueurs locaux ainsi que des expatriés dont Hervé Bazile, Wilde Donald Guerrier, Méchack Jérôme, Johny Placide entre autres pour affronter le Bélize. Le nouvel entraîneur principal de la sélection nationale sera assisté de Jean Claude Josaphat, actuel entraîneur de l’AS Mirebalais.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Des agents de la Police Nationale d’Haïti de différentes unités ainsi que des membres des forces armées d’Haïti sont déjà mobilisés afin de garantir la sécurité avant et après le match de cet après-midi qui a une importance capitale pour le pays en général et la sélection nationale en particulier. Il aura également une grande importance pour le nouveau sélectionneur Jean-Jacques Pierre qui fera son début comme ancien joueur devenu “coach”. Le pays est invité à supporter les grenadiers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker