Recherchée par la Police, Yanick Joseph dans la peau d’une intrépide!

(TripFoumi Enfo) – Le nom de Yanick Joseph figure parmi un groupe de Policiers recherchés par la PNH. L’ancienne coordonnatrice du SPNH-17, désignée comme membre de « Fantom509 », reste droit dans ses bottes sans rien à craindre malgré l’avis de recherche dont elle est l’objet.

Dans un message posté sur sa page facebook dans la soirée du mercredi 23 mars, Yanick Joseph demande au peuple haïtien ainsi qu’aux Policiers d’attendre son mot d’ordre.

Elle dit être entain de préparer ses valises pour se rendre soit à la DCPJ ou au Palais national. Raison ? « Parce que j’ai entendu dire être recherchée », écrit-elle dans son message.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Elle affirme n’avoir aucune intention d’abandonner la bataille. « Nous allons résister face à l’État, qui viole nos droits », promet-elle.

L’ancien fer de lance du SPNH-17 se positionne dans un dilemme. Soit nous vivons avec honnêteté, soit nous mourrons sur le champ de bataille, martèle celle qui est reconnue pour son leadership.

Yanick Joseph dit ne saurait être lâche dans sa vie. « On doit mourir sur le champ de bataille pour la liberté et pour le bien être. Y mourant, le autres vrais soldat peuvent servir de mon sang pour essuyer leurs pieds », croit-elle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker