Jimmy Jean Louis soutient la marche des 28 et 29 mars pour le respect de la Constitution

(TripFoumi Enfo) – L’acteur haïtien, Jimmy Jean-Louis, apporte son soutien et son appui ferme aux manifestations des 28 et 29 mars lancées par plusieurs organisations de la société civile en Haïti et l’opposition politique pour le respect de la Constitution de 1987.

C’est dans une vidéo publiée sur sa page Facebook et son compte Twitter que la star du monde cinématographique en a fait l’annonce : « Pa gen moun ki ka retire Ayiti nan kèm. Se pou tèt sa map apiye ak tout fòs mwen manifestasyon kap fèt 28 ak 29 mas la. Pèp Ayisyen an pral mache poul di non ak ensekirite, non ak kidnaping, non ak tout masak yo. »

« Nous connaissons déjà certains des acteurs. Nous devrons les mettre dans la lumière. Ce sont des mains invisibles qui nous manipulent. »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Ayiti bezwen yon vre chanjman. Nou bouke. Ayisyen bouke. Nou tout bouke. Mwen bouke. Non mwen se Jimmy Jean-Louis. Mwen renmen Ayiti. »

Le 29 mars prochain marquera le 34e anniversaire de l’adoption de la constitution de 1987 après la chute du régime des Duvaliers. Les protestataires qui prévoient de manifester en cette date ne comptent pas seulement commémorer la date de sa rédaction, mais entendent également dénoncer les agissements du pouvoir en place qui, selon eux, sont contraires à la loi mère du pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker