La rançon quoique versée, Kénol Félix encore entre les mains de ses ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – Le phénomène du kidnapping poursuit sa route en Haïti. Kénol Félix, proriétaire de morgue, est encore retenu par ses ravisseurs, alors que la rançon exigée a été versée par sa famille à ces derniers.

Enlevé à proximité de son entreprise au Centre-Ville de Port-au-Prince, voilà 10 jours déjà, Kénol Félix se retrouve encore entre les mains de ses kidnappeurs, pourtant payés par les proches de l’otage pour sa libération.

Des propriétaires de morgue, en signe de solidarité, ont manifesté à travers plusieurs rues de Port-au-Prince pour exiger la libération de leur pair, déjà aux prises avec une grave maladie.

Grandement Inquiétés pour sa santé, ces entrepreneurs sollicitent l’intervention rapide du premier Ministre Joseph Jouthe sous peine de la dégradation de la situation sanitaire de M. Félix.

En dépit des mesures prises par les autorités comme celle de déteinter tous les véhicules circulant sur le territoire national, cela n’empêche pas aux kidnappeurs de continuer avec leur entreprise florissante, et rien que pour eux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker