Le Rectorat de l’UEH annonce la reprise des activités de soutenance à l’EDSEG

(TripFoumi Enfo) – La crise au niveau de l’Ecole de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves aurait une tournure beaucoup plus bénéfique aux étudiants de cette institution qui étaient les principales victimes de la tension entre l’administration de l’EDSEG et le Rectorat.

Dans une note parue ce 24 mars 2021, le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti annonce la reprise des activités de soutenance à l’Ecole de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves.

Cette décision est, selon le Rectorat, prise sur la demande de nombreux étudiants finissant à la suite de diverses rencontres avec des autorités compétentes de l’Université.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ainsi, la commission de restructuration de l’EDSEG, placée par le Rectorat, informe aux finissants des trois départements désireux de présenter leur mémoire ou leurs travaux de sortie pour le grade de licencié qu’ils sont autorisés à remplir les formalités exiger à cette fin.

Il est également fait mention de l’invalidation des soutenances qui ont eu lieu après la date du 20 avril. De ce fait, les étudiants qui, « par ignorance », ont soutenu leur travail en cette période sont invités à reprendre le processus pour la validation de leur diplôme.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker