Les États-Unis optent pour une migration sûre, ordonnée et humaine

(TripFoumi Enfo) – Le département d’État américain se prononce sur la politique migratoire des États-Unis, avec l’administration Biden, en abordant également les risques que prennent certains ressortissants des autres pays de la région pour se rendre sur la terre de la bannière étoilée.

D’après le département d’État américain, l’administration Biden s’est engagée à promouvoir une migration sûre, ordonnée et humaine dans toute la région. « C’est pour cette raison que nous travaillons en vue de créer des canaux légaux pour que les gens puissent émigrer sans avoir à effectuer ce dangereux voyage par voies terrestre et maritime », a confié Julie Chung, secrétaire adjointe du département d’État américain.

Cette démarche est en cours dans le but d’améliorer les conditions de voyage des gens puisque « nous connaissons que lorsque les gens endurent la douleur et les épreuves, ils chercheront de meilleures opportunités économiques et des communautés plus sûres pour leurs familles ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Et les États-Unis de continuer, pour dire que cela est vrai également pour Haïti et des pays de l’Amérique centrale.

Cette déclaration des États-Unis est interprétée par plus d’un comme une prise de connaissance sérieuse de la situation calamiteuse d’Haïti par le pays d’Oncle Sam.

Toutefois, ils ne cessent de croire que le dénouement à la crise ne passera autre que par la réalisation d’élections.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker