La chanteuse haïtienne Mickael, en phase de s’offrir un duo avec Davido

(TripFoumi Enfo) – Mickael, la chanteuse haïtienne très internationalement connue pour ses morceaux afro-créoles, est en phase de collaborer dans un duo avec Davido.

L’annonce a été faite sur la page Facebook de la chanteuse ce samedi 27 mars où l’on peut voir les deux artistes très souriants dans une photo.

Aux dires de la légende qui y etait entachée, les fans de la « First lady of rap creole » auront cette surprise de savourer ledit projet si et seulement si ils font preuve de vouloir le consommer dans leurs commentaires.

Ce que les internautes n’avaient pas tardé à faire remarquer. « Si le morceau est deja en studio, je te prie de ne pas nous faire trop attendre. Car, on est impatient de vous voire ensemble dans un duo », a commenté un super fan de la Star au bas de sa publication.

Pour l’heure, le public est en attente. Aucune date n’est encore donnée pour la sortie du projet. La seule chose dont on est certain c’est que les fans de la musique afro accueilleront à bras ouverts le duo de ces deux stars bien connues du milieu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker