Arrestation de Wilbert Rhau: La Fondation Je Klere félicite le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Wilbert Rhau est commis en chef du parquet près le Tribunal de Première instance de Port-au-Prince. Reproché de violation de corps du délit, il a été interpellé par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Bed-Ford Claude. Ce mardi 30 mars 2021, dans une note, la Fondation Je Klere salue cette mesure.

On se souvient peut-être du dossier de Aby Frantz Larco, ce citoyen arrêté le 24 décembre 2019 pour détention illégale d’armes à feu, engins explosifs et autres outils sensibles. Dans le cadre de cette affaire, Wilbert Rhau, commis de parquet, a été accusé et interpellé pour violation du corps du délit.

Tôt ce mardi matin, dans un communiqué de presse, la Fondation Je Klere, organisation de défense des droits humains, dit saluer cette décision et félicite le courage du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude.

Placé désormais en détention, le commis en Chef du Parquet est appelé à répondre les questions de la Justice afin de fournir toute la vérité sur cette affaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker