Anniversaire de la constitution : Kedlaire Augustin salue la mémoire de Me Dorval

(TripFoumi Enfo) – L’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, est l’un des fervents défenseurs d’un possible amendement de la constitution haïtienne, mais exprimait à haute voix sa réserve contre les procédures adoptées par Jovenel Moïse.

Le 28 Août 2020, le professeur d’université a été lâchement abattu devant sa résidence privée à Pèlerin 5, au quartier où réside Jovenel Moïse.

En ce jour marquant le 34e anniversaire de la constitution haïtienne, ce 29 mars 2021, le sénateur Kedlaire Augustin salue la mémoire de Me Dorval.

« Il faisait partie des 4 experts (Henri M. Dorlean, Léon Saint Louis, Kedlaire Augustin) choisis par le barreau de Port-au-Prince pour encadrer le parlement lors de l’amendement du 9 mai 2011 », a écrit le sénateur du Nord-ouest à titre de pensée à l’éminent assassiné.

Si les enquêtes concernant d’autres dossiers marchent à pas cheval, jusqu’à présent, personne ne sait qui est l’auteur intellectuel de cet assassinat, la population retient seulement que M. Moïse a déclaré, à une émission, l’heure exacte de la mort de Me Dorval.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker