Désormais, la Banque Mondiale a un nouveau représentant en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Originaire de la République Française, Laurent Msellati devient officiellement, ce jeudi 1er avril 2021, le nouveau représentant de la Banque Mondiale en Haïti. L’information a été rendue publique par l’institution elle-même à travers un communiqué de presse paru jeudi après-midi.

À en croire le communiqué de presse, le nouveau Chef de la Banque Mondiale en Haïti promet de renforcer les engagements de son institution auprès du gouvernement haïtien et travailler en étroite collaboration avec les partenaires en matière de développement.

« Haïti a connu plusieurs années difficiles, et les impacts sociaux et économiques de la pandémie de Covid-19 ont été importants. J’ai hâte de continuer notre travail pour supporter le peuple haïtien, axé sur la croissance inclusive et le renforcement de la résilience.», a déclaré le nouveau dirigeant.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, Laurent promet de travailler en étroite collaboration avec les principaux acteurs de la société haïtienne pour soutenir les priorités de développement du pays et apporter un appui aux personnes les plus vulnérables.

Sera-t-il en mesure de répondre à ces nombreuses attentes quand on sait que la BM est l’un des plusimportants bailleurs d’Haïti? On est pas encore là en tout cas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker