La marijuana officiellement légalisée dans l’État de New-York

(TripFoumi Enfo) New York légalise officiellement la marijuana. Le gouverneur Cuomo signe un projet de loi permettant aux adultes de plus de 21 ans de transporter jusqu’à trois onces et de cultiver jusqu’à trois plantes dans leurs maisons, a écrit l’Agence Daily Mail ce 31 mars.

Le projet de loi a atteint le bureau de Cuomo mardi soir après que l’Assemblée de l’État a voté 100-49 pour adopter le projet de loi sur la légalisation de la marijuana. Désormais, les New-Yorkais âgés de 21 ans et plus peuvent posséder légalement jusqu’à trois onces de marijuana et pousser jusqu’à cinq livres chez eux.

Cette décision n’a pas été prise pour faire du bien aux jeunes passionnés de cette herbe bien aimée. Apparemment, elle a une portée économique sur laquelle la rédaction de TripFoumi Enfo doit allumer son projecteur. En effet, aux dires de Cuomo, cette nouvelle industrie pourrait générer 350 millions de dollars de recettes fiscales et jusqu’à 60000 nouveaux emplois dans l’État de New-York.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, cette nouvelle loi rétroagit en faveur des personnes qui ont été reconnues coupables de possession d’une quantité de marijuana en dessous de la nouvelle limite légale. Protégées par cette nouvelle loi, elle sont automatiquement éligibles à une nouvelle condamnation, prévient cette nouvelle loi sur la légalisation de la marijuana dans l’État de New-York.

Le gouverneur de l’État de New York en difficulté, Andrew Cuomo, a signé un projet de loi qui légalise la marijuana récréative dans l’État de l’Empire – faisant de New York le 16e État du pays à légaliser les ventes aux adultes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker