Nouvelle journée de terreur au Bel-Air: Plusieurs morts et blessés, des maisons incendiées

(TripFoumi Enfo)- Le quartier du Bel-Air, situé à un jet de pierre du palais national, a connu une nouvelle journée de tension ce jeudi 1er avril. Plusieurs personnes ont été abattues, d’autres blessées par balles et des maisons incendiées, voilà le bilan partiel d’une attaque armée perpétrée par le gang « Krache dife », « membre de la coalition du G-9 an fanmi e alye ».

Cette attaque meurtrière a fait, pour le moment, au moins 6 morts et plusieurs blessés dont des membres importants du gang Krache Dife. Selon les informations révélées par un habitant de la zone, le gang « krache dife » a fait usage également de gaz lacrymogènes pour réaliser son forfait.

Le puissant chef de gang, président du G-9 veut imposer son lieutenant au Bel-Air, une décision rejetée d’un revers de main par des habitants de ce quartier. D’après les premiers éléments d’information cette journée de tension est survenue quelques heures après que des individus armés, au niveau du Bel-Air, ont attaqué des hommes de la bande à Ti sonson, faisant ainsi environ 3 morts dans les rangs de « krache dife ». Peu de temps après, « Krache Dife » passe à l’attaque et envahi le quartier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La population , dans la peur, appelle les autorités à intervenir d’une façon illico afin d’empêcher que la situation se dégrade d’avantage .

Dans la matinée du 1er avril, « krache dife » a tué par balles une jeune fille de 20 ans dénommée Lisa Nathanaëlle Saint-Fort, à hauteur de Delmas 2.

Dans la matinée du vendredi 2 avril, des tirs d’armes automatiques ont été entendus un peu partout dans la zone, plus précisément au niveau de la ruelle Maya où le gang « Krache Dife » supporté par Barbecue menace de réduire en cendre ce quartier populeux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker