L »institution-Septentrional adopte plusieurs résolutions en vue de l’implantation d’une administration moderne

(TripFoumi Enfo) – Dans un communiqué paru ce jeudi 31 mars 2021, l’orchestre Septentrional à travers son Conseil Supérieur informe la presse en général, les membres de la Grande Famille-Septentrional, ainsi que les mélomanes que certaines résolutions ont été adoptées au sein de l’institution en vue de l’implantation d’une administration moderne.

Lisez la note au grand complet:

Le Conseil Supérieur, organe de direction, de supervision et d’orientation de la destinée de l’Institution-Septentrional, présente ses compliments à la presse parlée, écrite, télévisée, numérique et se fait le devoir de porter à sa connaissance, ainsi qu’à celle de tous les membres de la Grande Famille-Septentrional en particulier et de tous les mélomanes en général que certaines résolutions, dont celles-ci-après énumérées, ont été adoptées en vue de l’implantation d’une administration moderne de l’institution.

➢ Un Groupe de Communication a été créé en vue de faciliter les échanges et la circulation des informations entre le Conseil Supérieur et l’orchestre ainsi que les Fans’clubs. Deux Délégués ont été choisis, à cet effet, pour remplir le rôle de porte-paroles du Conseil Supérieur : monsieur Michel Saint-Croix pour le Grand-Nord et monsieur Chedlord Limage pour le Grand-Sud.

➢ Un Conseil Consultatif qui a pour mandat spécifique de réfléchir, de discuter et de prendre position sur l’ensemble des questions stratégiques de la vie de l’Institution afin d’en assurer une croissance harmonieuse. Voici les noms des sept consultants retenus par le Conseil Supérieur : Me Ralph Prévost, Anthony Saint-Preux, Ing. Chantale Magloire, Marie-Lourdes Trott, Dr Harold Durand, Marie-Claude Gomez et Me Ernst Toussaint.

➢ Le Conseil Supérieur, en outre, est en train de finaliser l’implantation d’une Direction Exécutive dont la raison d’être dans l’Administration de Septentrional est celle d’assurer la pérennité de l’institution en supervisant sa bonne marche administrative et musicale.

Bien pensée, la présente démarche de Renforcement Structurel vise à poursuivre l’évolution du processus d’implantation d’une nouvelle orientation devant conduire vers l’institutionnalisation irréversible de SEPTENT.

Le Conseil Supérieur saisit l’occasion de cette Note de Presse pour renouveler à tous les membres de la Grande Famille des Mélomanes ses considérations distinguées.

SEPTENT UN JOUR, SEPTENT TOUJOURS!

Fait au Cap-Haïtien, le 31 mars 2021

Infos // Conseil Supérieur : Rochenel Ménélas, Dr Harry Prophète, Pierre-Paul Joachim,
Me Wilfrid Suprena, Dr Berne Paul, Louis A. Mercier, Wilfrid Tony Hyppolite.-

Louis A. Mercier
Chargé des Relations publiques

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker