Au moins 2 morts et 3 blessés graves dans une attaque armée lors d’un festival à Milot

(TripFoumi Enfo) – Alors qu’elles étaient en plein festival à Milot le 1er avril dernier, 2 personnes ont été tuées et 3 autres blessées dans une attaque à l’arme blanche. Le gang dénommé G5 est accusé de ce forfait. Jean-Charles Moïse croit qu’il était la cible de ces bandits et affirme qu’il s’en est sauvé de justesse, selon ce que rapporte Mapou Infos, un média local.

Le gang G5 opère à Cerca, une localité située dans le Nord du pays. Dans un festival organisé à Milot par l’équipe de l’ex sénateur Jean-Charles Moïse, des bandits ont fait irruption dans la foule et ont tué 2 personnes à l’arme blanche, 3 autres en sont sorties blessés. Selon M. Moïse qui croit que cette attaque le visait personnellement, «le G5 est une association de criminels qui ne fait que terroriser la population milotienne.», écrit Mapou Infos.

Des marchands devant écouler leurs commerces dans ce festival appellent les autorités à agir très vite. Ce, afin que ces bandits qui troublent la paix public soient arrêtés et punis selon la loi.

Il est un fait: la population haïtienne n’est actuellement nulle part en sécurité. Que ce soit dans la rue, à l’église ou même à l’intérieur de leur domicile, la criminalité leur suit. Il va falloir que les choses changent en Haïti sinon, cette nation risque de se disparaitre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker