Irak : Naissance d’un enfant avec 3 pénis

(Tripfoumi Enfo)- C’est nouveau dans le monde médical. Un enfant est né, en Irak, pays d’Asie, avec trois pénis, selon ce qui a été révélé par plusieurs journaux internationaux dont le New York Post.

Cet enfant, dont l’identité n’a pas été révélée, est né avec un trio pénis. Après le pénis principal, à son côté, se trouvent deux autres, qui mesurent chacun 1 et 2 centimètres, selon les informations révélées par les journaux.

Selon les déclarations du médecin qui était en charge de cet accouchement, le bébé n’était pas exposé aux médicaments au moment de la grossesse. De plus, l’enfant n’a aucun de ses parents qui avaient de telles anormalies.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Triphallia, tel est le nom de cette anomalie où un individu peut être né avec trois pénis. Cette dernière touche seulement une personne sur 5 à 6 millions d’habitants, selon les études scientifiques.

Les deux pénis supplémentaires du bébé n’avaient pas d’urêtre et les médecins ont choisi, selon une source, de lui faire subir une intervention chirurgicale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker